jeu coquin couple

Top 5 des meilleurs jeux coquins pour pimenter votre vie sexuelle

Même l'amour le plus parfait peut être tué par un peu trop de routine. La solution, c'est de trouver le moyen de pimenter un peu vos relations intimes. Lors de vos moments à deux, oubliez parfois le monopoly et autres jeux de société. Essayez plutôt un jeu sensuel, pour rendre les choses plus excitantes. Les jeux coquins sont juste l'ingrédient parfait à apporter à votre relation, si vous voulez tuer l'ennui, injecter de la légèreté, bref raviver la flamme. Grâce à eux, vous passerez non seulement de bons moments, mais ils vous permettront aussi d’atteindre un niveau de complicité que vous n'aurez jamais espéré. C'est dans cet état d’esprit, que nous vous proposons ici les 5 meilleurs jeux coquins pour donner plus de grésillement sous les draps.

Action ou Vérité en mode sensuelle

Vous connaissez sans doute déjà le jeu action ou vérité. Mais vous vous demandez certainement quoi faire avec ce jeu d'adolescence ? Eh bien, détrompez-vous, car il n'y a rien de tel qu'une séance d'Action ou Vérité en mode hot, pour réveiller une libido dormante. Voici comment procéder : avant le jeu, prenez chacun de votre côté, une petite feuille et inscrivez-y une liste de 15 ou 20 gages sexuels. Sur une autre feuille, mettez les questions coquines que vous n'avez jamais osé poser à votre partenaire.

L'idée, c'est de ne pas manquer d'inspiration pendant le jeu. Ainsi, si votre partenaire choisit Action, vous pouvez lui demander de réaliser un gage sexy comme « écrire l'alphabet avec ta langue sur une certaine partie de mon corps » ou encore « fais un strip-tease ». Si le partenaire choisi Vérité, profitez-en pour lui poser une question du style « quel est l'endroit le plus insolite où tu aimerais faire l'amour ? » ou « quelle est la partie de mon corps que tu aimes le plus ? »

Un conseil ! Soyez sans tabou. Profitez de ce jeu coquin pour plus vous connaître sexuellement, pour savoir ce qui fait plaisir à l'autre et pour expérimenter vos fantasmes secrets.

J'achète un jeu coquin sexuel

Les douces cachettes

Pour le jeu des douces cachettes, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un bandeau et de petits bonbons. Le principe de ce jeu coquin est assez simple. Il s'agit de faire monter lentement la température en vous embrassant sur tout le corps. Dans le jeu des douces cachettes, il y a deux rôles : le cacheur et le chercheur. Le chercheur ou la chercheuse commence par se mettre sur les genoux, les mains attachées derrière le dos et les yeux bandés.

Le cacheur à son tour doit se déshabiller, s'allonger sur un lit ou n'importe où à côté du chercheur. Ensuite, le cacheur place un certain nombre de bonbons sur différentes parties de son corps. Lorsqu'il a fini, le cacheur indique au chercheur combien de bonbons il doit rechercher. En utilisant uniquement de petits baisers, le chercheur doit trouver chaque bonbon. Le cacheur de son côté peut choisir ou non de lui donner de petits indices comme « plus haut » ou « plus bas ». En cherchant les sucreries, le chercheur découvre les zones de plaisir de son ou sa partenaire. Résultats, la tension monte rapidement.

Les cartes érotiques

Ce jeu coquin est assez simple, mais si une chose est garantie, c'est qu'il réveillera en vous une forte libido. Prenez un jeu de carte ordinaire et sur chaque carte écrivez un gage. Par exemple, sur l'as de carreau, vous pouvez écrire «mordiller l'oreille ». Mélangez ensuite le jeu de cartes et tirez à tour de rôle une carte. Chaque partenaire devra réaliser l'action demandée sur sa carte et en tirer une nouvelle. Mettez-vous au travail ! Il est fort probable que vous n'ayez pas fini de tirer toutes les cartes avant que les choses sérieuses ne commencent.

Les jeux de rôles

Vous connaissez probablement les jeux coquins où l'on incarne le personnage de son fantasme. Ce que vous ne savez sûrement pas, c'est à quel point un jeu de rôle peut rendre la vie sexuelle de votre couple plus palpitante. Cassez pour une fois la routine, jouez par exemple le rôle d'un policier et elle celui d'une femme en infraction. Quelqu'un doit sans doute se faire punir ! Soyez sans pitié et imposer à madame des corvées érotiques.

Regardez sans jamais toucher

Chronométrer trente minutes pendant lesquelles il est dangereusement interdit de se toucher mutuellement. Un partenaire examine et explore centimètre par centimètre, le corps nu de l'autre sans jamais le toucher. Il se contente de faire passer ses mains très près du corps de l'autre de façon à presque l'effleurer. C'est la quintessence d'une rencontre alléchante où les partenaires sont remplis d'excitation en essayant au mieux de résister. Et, quand vous finirez probablement par vous toucher, ce sera sûrement très gratifiant pour vous deux.

Les jeux coquins en couples sont les meilleurs moyens pour garder votre relation aussi excitante qu'elle l'était au début de votre rencontre. Copiez les jeux coquins ci-dessus, ou créez les vôtres de toutes pièces. Le plus important, c'est de rompre la monotonie. N'ayez pas honte d'expérimenter de nouvelles choses avec votre partenaire.

Je découvre les jeux coquins !

Articles rédigés par L'Eveil Sensuel

Leave a comment

www.lingerie-secrete.fr https://www.dirtyshop69.com https://www.froufrou-delice.com https://www.joselingerie.com https://www.plaisiremoi.fr https://pourvotresatisfaction.com https://www.calin-coquin.fr www.lexpert3d.fr https://www.shopi-femme.com https://www.monplaisirparadis.com https://www.leveilsensuel.com www.kanelleepice.fr www.wewodgood.com www.shoppingwoman.fr https://www.mackauka.fr