J'accepte L'Eveil Sensuel utilise des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. D’autres catégories de cookies peuvent être utilisées pour personnaliser votre expérience, diffuser des offres commerciales personnalisées ou réaliser des analyses pour optimiser notre offre. Votre consentement peut être retiré à tout moment depuis le lien de notre politique de protection des données.

Sextoys pour les débutants

Si vous avez des difficultés pour choisir votre premier jouet sexuel, voici l’essentiel à savoir avant de vouloir posséder un sextoy pour débutant performant.

Filtres

Nouveau produit

En promotion

Filtres
sur 23 produits
1 / 2

Tout savoir sur les sextoys pour débutants

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à vouloir tester un jouet intime que vous soyez en couple ou non. Ces sex-toys sont conçus pour créer de nouvelles sensations et intensifier l’orgasme chez les utilisateurs. Pour effectuer un bon choix, vous devez prendre connaissance du mode d’emploi de ces jouets érotiques indispensables à leur bon usage à chaque utilisation.

Quels sont les différents types de sex-toys pour débutants existants ?

L’univers des sex-toys est tellement vaste qu’il y en a pour tous les goûts et pour tous. Ces jouets excitants sont faits aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Il s’agit de jouets sexuels disponibles dans un sexshop en ligne ou avec une enseigne physique que vous pouvez utiliser pour donner du plaisir à votre vagin, pénis, clitoris ou périnée. Vous pourrez pimenter votre vie sexuelle et celle de votre conjoint(e) sans trop d’efforts grâces à des stimulations intenses.

Ainsi, on distingue les toys tels que les vibromasseurs, les godemichés, les plugs anaux, les stimulateurs clitoridiens, anal et vaginal. Lorsque vous êtes un débutant, vous devez choisir un sextoy qui a des fonctionnalités basiques pour éviter tout désagrément. Accompagné d’un lubrifiant, votre jouet pour les préliminaires ou les séances de masturbation deviennent plus facile à manipuler pour atteindre l’orgasme et à faire vibrer s’il s’agit d’un sextoy vibrant.

En effet, tous les sextoys en particuliers ceux pour les novices de l’univers de la masturbation high-tech, sont scindés en deux catégories à savoir les sextoys non-vibrant et les sex-toys vibrants. Aujourd’hui, avoir un sextoy vibrant est beaucoup plus excitant et stimulant qu’un sextoy non-vibrant en raisons des sensations intenses de stimulation du vagin, du point-G du clitoris, du gland et des testicules.

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un jouet sexuel pour adultes?

Avec la multitude de sex-toys qui sont fabriqués par les différentes marques de fabrication de tous sexuels, c’est normal que vous vous y perdiez. Voilà pourquoi nous avons réalisé pour vous ce guide pour vous accompagner de bout en bout. Les critères tels que le type de sex-toy, la marque, la matière, l’usage sont à prendre en compte lors du choix d'un sextoy pour débutant.

Le type

En tant que débutant dans le domaine de la lingerie sexy, des jeux érotiques pour adultes et des jouets érotiques vous avez sûrement une expérience précaire en terme de sexualité et de pénétration. Dans ce cas, vous pouvez démarrer avec un minivibromasseur comme le Stimulateur Magic Finger apporte des vibrations folles au niveau de vos zones érogènes.

Avec le temps vous pourrez tester les sextoys réalistes en forme de pénis encore appelés godes réalistes. Ceux-ci vous feront vibrer et feront naître des vibrations dans votre vagin lors des préliminaires avant un rapport sexuel avec votre partenaire ou en solo.

La marque

Pour effectuer le choix du sextoy qui vous enverra au septième ciel, l’idéal est de se tourner vers une marque de sextoy ayant une certaine renommée. Cette marque doit pouvoir respecter les critères de sécurité recommandés par les organismes internationaux pour la fabrication des sextoys. De ce fait, les meilleurs sextoys sont ceux du top 4 formé par les marques We-Vibe, Satisfyer, Dorcel et Lelo.

La matière

Pour une durabilité et une longévité de vos objets sexuels, vous devez faire attention à la matière utilisée pour les concevoir. Il en va de votre hygiène sanitaire, de votre sécurité et de la bonne gestion de vos finances. Les matières utilisées pour la fabrication des sex-toys sont :

Le bois

Le silicone

Le verre

Le caoutchouc

Le latex

L’acier.

Pour rester avec les normes sécuritaires en vigueur, nous vous conseillons les sextoys en silicone sans garanti sans phtalate. D’abord, le silicone est une matière non poreuse et hypoallergénique qui rend les sextoys fabriqués avec elle étanches et waterproof. Ensuite, le vagin est une zone érogène qui regorge de microbes en tout genre propres à chaque individu. Il serait risqué d'y laisser pénétrer des microbes externes au risque d’être victime d’infections ou de maladies. Enfin, vous pouvez utiliser votre jouet intime sous la douche et dans la baignoire.

L’Eveil Sensuel soucieux de votre santé vous recommande d’éviter les sex-toys en caoutchouc et en latex car ils sont hyper allergéniques. Même si le bois, l’acier et le verre demeurent des matières conseillées pour fabriquer des jouets intimes pour célibataires ou couples, ils sont indéformables et parfois inappropriés à votre anatomie ce qui vous rendre mal à l’aise et vous empêcher de jouir des bienfaits des vibrations.

L’usage

En vous aventurant dans l’univers des stimulateurs clitoridiens et des stimulateurs prostatiques, vous avez sûrement un usage précis à en faire. La plupart des sextoys disponibles ici sont fournis avec une télécommande et pourvus de moteurs. En effet, à la maison vous pourrez tester seul différents modes de vibrations lors de vos séances de masturbation. Si le sextoy choisi est connecté à une application en ligne, vous pourrez donner le contrôle à votre homme qui peut être dans la même pièce que vous ou quelque à des kilomètres de vous.

Comme seul votre plaisir et la solidité de votre couple compte, même si vous manquez d’expérience en ce qui concerne les sextoys et les coffrets intimes vous pourrez vous en sortir facilement. Nos produits sont fournis avec des indications claires et précises et ceci pour vous faciliter la vie. De plus, vous pourrez dès que vous le souhaiterez faire passer une nuit de folie à votre homme. Vous pouvez aussi offrir à votre conjoint un anneau pénien ou cockring vibrant pour qu’il puisse se fournir du plaisir seul ou en vitre compagnie. Ce sera une attention particulière qui ne passera pas inaperçue.

Quelles sont les astuces pour entretenir efficacement son sextoy pour novice vibrant?

Entretenir un sextoy est délicat surtout si vous êtes un débutant dans le domaine. En effet, le mode d’entretien varie en fonction de la matière constitutive du sextoy. La méthode de mise à ébullition du plug anal et des boules de geisha est applicable uniquement pour les sextoys sans moteurs et qui ne vibrent pas. Lorsque votre sextoy dispose d’un moteur, cas des mini vibromasseurs waterproof, l’idéal est de les nettoyer à l’eau tiède ou avec de l’eau de javel en très faible quantité.

Pour toute utilisation d’un Vibromasseur ou d’un plug anal, vous devez utiliser un préservatif à usage unique pour couvrir le jouet comme il faut. Dans le cas des sextoys à usage en couple cela est très important pour éviter les transmissions de microbes et maladies. Si vous utilisez votre sextoy uniquement en solo alors vous pouvez vous passer du préservatif. Vous pouvez également tenter l’option du lavage au lave-vaisselle pour les sextoys à moteurs en silicone, l’élimination des bactéries et la propreté sont garantis.

En somme, vous trouverez ici une panoplie de sextoys pour débutants aux fonctionnalités et origines variées. À vous de choisir celui qui vous convient en fonction de votre budget et de vos besoins. Vous pouvez consulter l’ensemble des sextoys pour débutants de notre boutique l’Eveil Sensuel plus bas.

Découvrez également nos autres catégories de sex-toys :