pratiquer le sexe anal

Pratiquer le sexe anal: Le guide pour atteindre l’orgasme

Que vous vous prépariez à pratiquer le sexe anal avec un partenaire ou que vous soyez tout simplement curieux, l'exploration en solo peut être un moyen amusant de découvrir toutes les sensations étonnantes que cette zone érogène a à offrir. Voici quelques conseils pour commencer. Bonne exploration à toutes et à tous!

Pourquoi devriez-vous explorer le sexe anal ?

Pour commencer, la pénétration anale en solo peut être très amusante. Il y a beaucoup de terminaisons nerveuses sensibles à cet endroit, ainsi qu'un accès facile à la prostate (si vous en avez une !).

Mais se faire pénétrer l’anus peut ne pas convenir à tout le monde, et c'est pourquoi l'exploration en solo est si importante. Familiarisez-vous avec la « petite porte ! » , ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Et si ce n'est pas pour vous ? Passez simplement à autre chose - il y a plein d'autres choses amusantes que vous pouvez faire pour prendre votre pied.

L'exploration en solo est particulièrement importante si vous envisagez de plonger dans le monde du sexe anal avec un partenaire. En découvrant ce que vous aimez et n'aimez pas avant le grand jour, l'expérience sera beaucoup plus facile et agréable pour vous deux. Il est important que vous vous habituiez à différentes sensations et le fait de les expérimenter seul(e) dans un premier temps peut vous aider à vous sentir plus à l'aise.

 La masturbation anale vous aidera à comprendre ce que vous ressentirez lors d'une pénétration anale, et vous aidera à vous sentir mieux préparé le jour J.

Comment faire pour prendre plaisir par voie anale ?

1. Commencez avec vos doigts

Vous avez peut-être les yeux sur un nouveau jouet anal sophistiqué, mais croyez-nous, commencez doucement et simplement.

L'utilisation de vos doigts est un bon point de départ pour vous mettre à l'aise avec cette nouvelle sensation, et assurez-vous d'utiliser beaucoup de lubrifiant adapté pour la pratique anale! L'anus n'est pas auto-lubrifiant, c'est donc très important. Cela permet de réduire les risques de petites déchirures, mais aussi de rendre le processus beaucoup plus agréable.

Avant même d'insérer quoi que ce soit, essayez de stimuler l'ouverture de votre anus, et ne négligez pas les joues des fesses et le haut des cuisses. Si cela vous fait du bien, allez-y.

masturbation anale

2. Passez aux petits jouets anaux

Si vous vous sentez à l'aise avec le doigté, les jouets peuvent être votre prochaine étape. Un petit jouet sexuel anal serait une bonne étape pour vous habituer à la sensation d'un objet plus grand.

Les perles anales ou les plugs anaux sont un bon point de départ (choisissez un jouet plus petit). Ils procurent tous deux des sensations différentes, ce qui vous permettra de comprendre ce que vous aimez. Par exemple, un plug anal procure une sensation de plénitude, tandis que les perles et les boules procurent un pop satisfaisant lorsqu'on les retire.

petit plug anal

3. Expérimentez des formes, des matériaux et des tailles différentes

Les différents matériaux et formes procurent également des sensations différentes. Essayez différents matériaux (du verre au silicone en passant par l'acier) pour trouver ce qui vous convient le mieux (notez que si c'est votre première fois, il est préférable d'opter pour un matériau plus doux comme le silicone. Gardez l'acier pour quand vous aurez un peu plus d'expérience).

Testez également les sensations en jouant avec la température. Pour les débutants, réchauffez au préalable votre jouet de plaisir, l’expérience sera plus confortable (de préférence à la température du corps). Les plus expérimentés pourront aimer jouer avec la chaleur et le froid en augmentant ou en diminuant la température du sexe toy en acier ou en verre.

divers sextoys anaux

La première règle lorsque vous jouez avec des jouets anaux est de vous assurer que la base, la poignée ou la ficelle du jouet soit large (ou évasée). L'anus est un sphincter puissant qui peut aspirer (et le fera !) vos des jouets. Utilisez toujours des sextoys faciles à enlever pour éviter un petit déplacement aux urgences.

4. Utilisez du lubrifiant pour sexe anal

Enfin, utilisez du lubrifiant. Nous savons que nous l'avons déjà dit, mais nous le répéterons. Lubrifiez vos jouets et gardez une bouteille près de votre lit pour une nouvelle application. L'expérience ne peut être que plus agréable.

5. Expérimentez avec différentes poses

Bien que cela puisse sembler un peu gênant au début, adopter la bonne position de sexe anal en solo peut faire toute la différence. Mais si vous débutez, restez simple. Essayez de vous allonger sur le dos, les genoux contre la poitrine ou à quatre pattes. Ces deux positions vous donneront un accès facile à vos fessiers.

Si vous avez de l'expérience, vous pouvez essayer les jouets anaux à ventouse. Collez-le au mur et reculez d'un pas. Vous pouvez contrôler la profondeur, alors n'y allez que jusqu'à ce que vous soyez à l'aise.

Ou, si vous êtes prêt à explorer le jeu avec des jouets anaux, consultez notre vaste gamme, y compris les jouets anaux pour les couples, les stimulateurs anaux, les plugs, les perles anales et plus encore !

Articles rédigés par L'Eveil Sensuel

Leave a comment

Suivez-nous

Haut