J'accepte L'Eveil Sensuel utilise des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. D’autres catégories de cookies peuvent être utilisées pour personnaliser votre expérience, diffuser des offres commerciales personnalisées ou réaliser des analyses pour optimiser notre offre. Votre consentement peut être retiré à tout moment depuis le lien de notre politique de protection des données.
Comment réussir lors d'une soirée échangiste

Comment réussir lors d'une soirée échangiste ?

De nos jours, il existe plus de moyens que jamais de pimenter sa vie sexuelle. Les jouets sexuels et les vêtements sensuels sont désormais largement accessibles, et de nombreuses chambres à coucher seraient inimaginables sans eux. Il est donc d'autant plus étrange que les clubs échangistes, entre autres, continuent d'être victimes de discrimination en ces temps d'ouverture sexuelle. Une soirée échangiste, en revanche, peut être à la fois inoffensive et divertissante. En tant que novice dans ce domaine, nous vous donnons tout ce que vous devez savoir ! 

comment faire de l'échangisme

Comment trouver une soirée échangiste ?

Vous devriez absolument consulter les lieux pour pratiquer l'échangisme pour vous faire une première impression. Profitez également des critiques et des témoignages. Certains systèmes rassemblent et comparent même les données essentielles d'un grand nombre de clubs, ce qui vous permet de voir les informations importantes en un coup d'œil. Certains vous permettent également de rencontrer d'autres personnes qui partagent vos intérêts, d'échanger des informations et de poser des questions. Et qui sait, peut-être y rencontrerez-vous un compagnon potentiel. Quelques caractéristiques distinguent un véritable club échangiste. L'entrée, par exemple, est souvent réservée aux couples. Les exploitants évitent ainsi d'avoir un surplus de personnel. Il ne s'agit pas nécessairement d'un critère totalement fiable, mais nous y reviendrons plus tard. À l'exception des boissons, il n'y a pas d'autres frais après avoir payé le prix d'entrée au club. La nourriture étant incluse, de nombreux clubs proposent un buffet à volonté. Si les exploitants veulent de l'argent supplémentaire, il s'agit très certainement d'une fraude. Les gros buveurs et autres fauteurs de troubles se voient souvent refuser l'entrée ; après tout, vous ne voulez pas être parmi ces individus. Dans cette optique, les établissements de premier plan engagent souvent du personnel de sécurité pour garantir une soirée paisible. Le club doit également être bien rangé et en excellent état, car une première impression impeccable est la carte de visite de l'établissement. Cela concerne les toilettes et autres installations sanitaires (douches, sauna), ainsi que les salles annexes. Les clubs qui engagent des employés de service contre rémunération sont à éviter, car les lieux d'échangisme ne sont pas des maisons closes. Enfin, la prudence est vraiment cruciale. Être observé en permanence par une caméra est tout simplement inconfortable, surtout lorsqu'il s'agit de plaisirs privés.

Combien coûte la participation à une soirée échangiste ?

Les couples dépensent souvent entre 50 et 150 euros. Malheureusement, si vous êtes un homme seul, vous devrez payer des tarifs nettement plus élevés. Les hommes doivent souvent payer jusqu'à quatre fois le prix d'un couple, bien que les femmes seules puissent parfois entrer gratuitement. La plupart des clubs échangistes n'acceptent que les paiements en espèces pour garantir la plus grande discrétion.

Que faut-il porter pour une soirée échangiste ?

Certains clubs échangistes ont un code vestimentaire. Il est donc essentiel de se renseigner à l'avance sur le code vestimentaire. Sinon, les règles suivantes s'appliquent : Le style et la coupe sont préférables au sex-appeal forcé. Il n'est pas non plus nécessaire d'en faire trop avec votre tenue. La moitié du combat est gagnée avec une bonne paire de sous-vêtements érotique. Si vous voulez être plus aventureux, vous pouvez vous passer du haut, mais ceux qui aiment un look plus conservateur doivent porter une chemise de qualité. Les vêtements semi-transparents, ainsi que d'autres choses uniques, peuvent être acceptés. Cependant, tenez compte de la politique et de l'atmosphère générale du club. Sur le site web, vous pouvez en avoir une première impression.

Quelle est la meilleure façon de briser la glace ?

Vous craignez d'aller dans un club échangiste et de ne pas rencontrer d'amis ? Ne vous inquiétez pas, vous y rencontrerez d'autres personnes qui partagent vos intérêts. Toutes les personnes présentes ont le même objectif et sont généralement gentilles et ouvertes. Si vous êtes nerveux, il est préférable de prévoir une rencontre à l'avance. Ce qui suit est toujours vrai pour tous les participants : Rien ne doit, tout peut. Suivez votre instinct et n'ayez pas peur de dire non lorsque quelque chose ne vous semble pas correct. La première ligne directrice est d'aller au club sans aucune attente. Personne n'est mécontent, la pression est évitée et l'environnement en est d'autant plus agréable. En outre, vous pouvez toujours prendre exemple sur des visiteurs plus expérimentés. Ils peuvent vous aider à surmonter vos craintes et vous faire découvrir le monde diabolique.

Qui fréquente un club échangiste ?

Pour commencer, le stéréotype selon lequel seules les personnes d'un âge avancé et d'une beauté médiocre fréquentent les clubs échangistes est manifestement faux. Bien que ce groupe démographique existe, de nombreux établissements peuvent compter sur un grand nombre de clients jeunes et esthétiquement attrayants. Les échangistes ont entre 25 et 60 ans et viennent de tous les horizons. Cependant, il n'est pas rare qu'il y ait un excès d'hommes, c'est pourquoi certains clubs échangistes ont mis en place des restrictions spécifiques pour contenir l'agitation. Il s'agit là d'une considération importante, surtout si l'on tient compte des autres caractéristiques du club.

skateur

Leave a comment