La règle 34 c'est quoi

Ce qu'il faut savoir sur la règle 34

Au fil des années et des différentes avancées technologiques dont l'humanité a été témoin, Internet a évolué. Il est devenu un monde numérique qui a créé ses propres règles. Certaines sont imposées par les grandes entreprises et d'autres par le dénominateur commun, les utilisateurs. Dans ce sens, nous allons expliquer la signification de l'une de ses règles les plus célèbres et les plus tordues : la règle 34.

Qu’est-ce que la règle 34 ?

Ceux d'entre vous qui surfent sur l'internet depuis un certain temps ont probablement rencontré plus d'une fois l'expression "rule34" ou "règle 34". Pourtant, nombreux sont ceux qui ne savent pas ce que cela signifie. De base, cette expression indique que « sur Internet, il y a de la pornographie sur n'importe quel sujet. Sans exception ». En d'autres termes, toute chose, aussi innocente ou simple soit-elle, a toujours un équivalent adulte sur le net.

Ce concept est principalement basé sur le fan art de toutes sortes de personnalités du monde du spectacle, du sport, de la politique ou de personnages de films, de dessins animés, de jeux vidéo ou de livres. Axé sur un thème fictif, il se caractérise par son caractère érotique et son contenu explicite élevé qui peut faire le plaisir de nombreux utilisateurs d'internet.

c'est quoi la règle 34 d'internet

Origine de la règle 34

Ce concept humoristique est couramment illustré par des fanarts et des fanfictions dans lesquels des personnages fictifs de la télévision et des dessins animés adoptent un comportement sexuel.

Ses origines remontent à 2004 sur le Lurkmore Wiki, à partir d'une bande dessinée publiée sur le site Zoom-Out. Cependant, ce n'est qu'en mai 2009 que des mêmes (ou, à l'époque, des dessins animés) faisant référence à ladite règle 34 ont commencé à être publiés sur le forum Something Awful.

La popularité de la règle s'est accrue au cours des années qui ont suivi. Des références apparaissent dans la culture populaire, notamment dans des émissions de télévision et des jeux vidéos.

Evolution de la règle 34

Évolution

Cette règle a commencé à devenir massivement populaire. Des médias traditionnels renommés tels que CNN ont commencé à faire des reportages sur ce phénomène qui prenait de l'ampleur dans le monde. Peu à peu, la fanfic a commencé à prendre des personnalités politiques, humanitaires ou n'importe quel personnage pour une vedette d'histoires érotiques. Aujourd’hui, il existe déjà différents réseaux sociaux et sites web accessibles au public. Des millions d'images, de livres et de contenus audiovisuels sur n'importe quelle histoire ou personnage que l'on peut imaginer sont exposés.

Il existe de nombreuses analyses et commentaires d'experts sur ce sujet, comme ceux faits en 2011, expliquant que la règle 34 peut être considérée comme une sorte de réquisitoire contre le web en tant que cloaque de freaks, de geeks et de bizarres. Toutefois, elle révèle une certaine sophistication, une approche gourmande de la vie. Si beaucoup sont pour ou contre ce type de contenu, une chose est sûre : il se renforce de jour en jour et il est pratiquement impossible d'annuler ou de réformer les lois naturelles de l'internet du jour au lendemain.

Articles rédigés par L'Eveil Sensuel

Leave a comment

Suivez-nous

Haut