Boules de Geisha Dual Balls - Rose

Les Boules de Geisha Dual balls de Dorcel sont Idéales pour tonifier le périnée et ainsi sublimer les sensations lors des rapports intimes. Leurs formes elliptiques et leurs surfaces structurées subliment les sensations ressenties lors du massage intime.
26,00 €

Basé sur 1 avis

Voir les avis
  Guide des tailles

Besoin d'aide pour choisir la bonne taille ?

 

Paiement 100% sécurisé

  Expédition dans les 24/48H

Commandez avant midi!

  Satisfait ou remboursé

Retours sous 30 jours

Détails produit

L'Eveil Sensuel, votre boutique officiel de la marque Dorcel vous propose ces boules de geisha Dual balls spécialement conçues pour renforcer les muscles pelviens, et le périnée.

En silicone doux et sans phtalate, cet objet deviendra votre plus grand atout pour améliorer vos performances sexuelles et ressentir davantage le plaisir.

Un système de billes existe à l'intérieur de chacune des boules. Leurs roulements déclencheront la contraction de votre périnée.

Si le besoin de vous remuscler ne se fait pas sentir, vous pouvez toujours les utiliser pour votre propre plaisir. Les vagues de plaisir déclenchées par l'utilisation de ces boules de geisha.

Les boules sont légèrement ovales pour une insertion plus facile. Aussi elles sont très simple à prendre en main. Ne perdez plus une minute et utilisez les directement après les avoir sorties de leur emballage.

Elles sont très sécuritaires, avec une double ficelle pour vous permettre de les retirer aussi facilement que vous les avez insérées !

Totalement waterproof, vous pourrez jouer avec dans votre douche

Composition : En silicone et ABS

  • Dimension : 16,3 cm
  • Diamètre : 3,65 cm

Général

  • Marque Dorcel
  • Référence DO1892
  • En stock 8 produits

Caractéristiques

  • Composition ABS Silicone

Références spécifiques

  • ean13 : 3700436071892

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Sylvain C.
    Publié le 28/11/2021 à 23:19 (Date de commande : 07/11/2021)
    5

    Très douces, madame adore